Conseils Beauté

Comment Mincir en Beauté

Tout d’abord évitez les régimes draconiens
Les régimes à base de pamplemousse ou de soupe au chou, les programmes axés sur les combinaisons alimentaires, et même les régimes maigres ne permettent pas de préserver un poids santé. Avant de vous y lancer, sous prétexte que vous pensez devoir le faire, sachez que la
majorité de ceux qui suivent des régimes finissent par reprendre les kilos perdus, voire plus. Quand un régime interdit un vaste éventail d’aliments, on se sent coupable de transgresser, ce qui ne fait que renvoyer une mauvaise image de soi-même.
Astuce : la clé, c’est l’équilibre. Pour atteindre et maintenir un poids santé, il vous faut une alimentation équilibrée et riche en nutriments, ce qui contribuera à prévenir les maladies, à assurer un niveau d’énergie et un bien-être psychologique optimaux. Stimuler sa circulation sanguine et mincir par les bienfaits de l’enveloppement corporel. L’enveloppement corporel est une technique de soin qui consiste à enduire le corps de mélanges à base d’algues, de boue et de différents produits aux vertus thérapeutiques.
L’enveloppement corporel est à la fois bénéfique pour la beauté et la santé de la peau, mais aussi pour le moral. Les effets de l’enveloppement corporel En institut, l’enveloppement est une pause bien-être et beauté qui permet d’éliminer les toxines et de libérer les tensions accumulées. Ce type de soin stimule également le développement cellulaire, hydrate la peau et améliore la circulation sanguine.
Sous la couverture chauffante et la fine pellicule recouvrant le corps enduit, les pores et les vaisseaux sanguins se dilatent. Cela facilite l’assimilation des propriétés bienfaisantes du produit utilisé pour l’enveloppement. De plus, la chaleur est également bénéfique pour l’organisme, puisqu’elle favorise la relaxation, purifie la peau et facilite le relâchement musculaire.
Des produits d’enveloppement pour de multiples bienfaits L’enveloppement corporel et ses bienfaits varient selon les produits utilisés. Selon l’institut choisi, vous pourrez opter pour un enveloppement aux algues, au cacao, au café, au rhassoul ainsi qu’à l’argile verte ou encore au thé vert ! La palette de choix est large et tout dépend des effets bénéfiques que vous recherchez et de votre type de peau.
Pour atténuer l’aspect peau d’orange sur les cuisses et les fesses, optez plutôt pour un enveloppement aux algues. Dans les cures amincissantes, l’utilisation de certaines algues draine la masse de graisseuse et favorise l’élimination des toxines en stimulant le système lymphatique.
Qu’elle soit verte, blanche ou violette, l’argile est également bénéfique pour votre peau. L’argile verte, par exemple, est une terre curative riche en magnésium et en oligoéléments. Elle reminéralise le corps, raffermit la peau et détoxifie.
Le palper-rouler ou le massage manuel
La technique du palper rouler consiste à masser la peau et les tissus souscutanés en profondeur afin de déloger les graisses localisées et stimuler
Comment Mincir en Beauté
la lipolyse, c’est-à-dire le processus naturel de destruction des graisses par l’organisme. Ce palper-rouler peut être manuel. Mais il peut aussi se faire à l’aide de machines, en institut, comme le Cellu M6. Les machines professionnelles, comme le Cellu M6, peuvent avoir une vraie efficacité, à condition de s’offrir des séances régulièrement. Utiliser la technique de massage du palper-rouler en pinçant la peau par plis entre le pouce et les autres doigts pour rétablir
une lipolyse efficace. On peut aussi, matin et soir, pendant un mois au moins, se masser avec une crème amincissante. On constate une amélioration notable de l’aspect de la peau. Grâce à ses actifs anti-graisses et désinfiltrants, elle atténue l’aspect de peau d’orange et permet de perdre entre 1 et 5 cm de tour de cuisse!
Pour finir de Stresser !
Le stress favorise la sécrétion d’une hormone  : le cortisol, qui accélère le vieillissement de la peau, la prise de poids et l’apparition de la cellulite. Il vaut mieux éviter l’absorption de tranquillisants qui peuvent entraîner des troubles de l’appétit et, à long terme, perturber la mémoire. Il est préférable de se détendre en produisant des endorphines liées à la pratique
du sport ou d’entreprendre une psychothérapie qui aidera à atteindre cet état de détente. Le sport réduit les manifestations extérieures de la dépression légère ou modérée, par la libération d’endorphines, mais il ne permet, en aucun cas, de faire l’économie d’une psychothérapie. On pourra aussi se faire des massages relaxants ou des soins détentes en institut pour
s’échapper du stress quotidien.

Comment Mincir en Beauté
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top